A propos

Streamingsfilm.org est un site complètement gratuit, mais il ébauche parfois vers des sites demandant des abonnements (Publicité pop-up…)
Nous ne pouvons que vous demander de faire attention sur quand vos coordonnées bancaires vous sont demandées. Tant qu’il y a dans la barre d’adresse d’inscrit, aucune coordonnée bancaire ne vous sera demandée car ed-otona.com est 100% gratuit. ed-otona.com est site qui fait référence des à films hébergés sur d’autres plateformes reconnues de partage et de visionnage de vidéos telles que Purevid , Mixturecloud , Youwatch , VK ou netu. L’hébergement étant assuré par ces différentes plateformes, celles-ci sont responsables du contenu qu’elles proposent en libre accès.

Pourtant, il est à noter que dans le cadre de la loi de modernisation de l’économie numérique (LCEN), le statut d’hébergeur implique qu’une plateforme de vidéo ne peut être tenue responsable des éventuelles violations du droit d’auteur suscitées par les contenus ajoutés par les internautes, si et seulement si elle prend toutes les mesures nécessaires dès qu’elle a été prévenue par les ayant-droits.
Si un ayant-droit estime qu’un ou plusieurs liens référencés par Streamingsfilms.org exploitent une oeuvre sans son autorisation, il peut demander la suppression du ou des fichiers vidéo concernés directement sur la plateforme hébergeur : Purevid , Mixturecloud , Youwatch , Netu. Ce qui entrainera le dé-référencement automatique du ou des liens sur Streamingsfilm.org.